L'avenir de la mobilité durable pour les professionnels

La solution qui change la donne pour les entreprises modernes

BOZ ART est un studio de design floral et un magasin de fleurs situé à Stockholm, fondé par la talentueuse designer florale et artiste botanique Mirja Bozarth Fornell. Passionnée par l'exploration de l'intersection entre la nature et l'homme, Mirja crée des compositions florales, des sculptures et des installations visuellement et émotionnellement saisissantes. Le studio propose un éventail de services, notamment des livraisons hebdomadaires à des clients tels que des hôtels, des restaurants, des magasins et des salles d'exposition, ainsi que des ateliers auxquels les clients réguliers peuvent participer. BOZ ART n'est pas un fleuriste comme les autres, car il réalise des arrangements pour des occasions telles que des défilés de mode et des marques haut de gamme, comme Totême, Cartier et Max Mara. L'entreprise a également réalisé plusieurs installations artistiques dans différents lieux. En outre, ils couvrent de fleurs et de verdure quelques maisons exclusives pendant les périodes de fête.

Avec une expérience aussi variée que ses créations florales, Mirja Bozarth Fornell apporte une perspective unique et un flair artistique au monde de la conception florale. BOZ ART utilise un Makka :work pour se déplacer dans Stockholm lors des livraisons et des transports d'arrangements floraux délicats et de haute qualité. Pour en savoir plus sur notre série :work, cliquez ici !


Quel est le concept de BOZ ART ?

Depuis le début, on m'a qualifié de punk, et je ne suis pas sûr que cette étiquette s'applique à la lettre, mais j'ai lu quelque part qu'un véritable esprit punk est un esprit qui prend constamment des risques créatifs, qui sort des sentiers battus et qui rompt avec les vieilles habitudes pour s'adapter au changement. Je pense que cela décrit assez bien le concept.

Racontez-nous un peu comment BOZ ART a vu le jour ?

C'est une pure coïncidence. On m'a demandé de faire partie d'une start-up spécialisée dans la production d'outils de jardinage et d'objets divers liés au jardin. Lorsqu'on m'a présenté cette joint venture grotesque, j'ai rapidement fait marche arrière, mais à ce moment-là, je livrais déjà des fleurs à l'endroit où devait se trouver un magasin vendant les objets aléatoires susmentionnés. J'aimais bien la partie florale, alors je suis restée. Et c'est à partir de là que la balle a commencé à rouler, rouler et rouler.

Quelle est la force motrice de l'engagement de BOZ ART envers sa communauté ?

Je n'ai pas de lignes directrices bien définies. Je sais juste par expérience que les fleurs provoquent l'euphorie, c'est si facile à dire. Les visages s'illuminent, les mains se tendent vers les fleurs, les rires fusent, certains poussent même des cris. C'est vraiment génial. Et très immédiat. Cela me fait énormément plaisir de pouvoir y contribuer un tant soit peu.

Quel est le lien entre BOZ ART et la nature ? Comment voyez-vous la relation entre la nature et l'art dans votre travail ?

J'ai passé beaucoup de temps à l'extérieur (à la fois pour travailler et pour profiter de la nature) et je sais que ce que je fais ne peut en aucun cas être comparé à la réalité. Cependant, je sais comment la déformer, l'améliorer, transformer les fleurs en quelque chose qui pousse les gens à remettre la réalité en question. J'ai trouvé un moyen de manipuler les sentiments en utilisant des matériaux floraux et botaniques et, maintenant que j'y pense, c'est un peu terrifiant !

Quand et comment la relation entre BOZ ART et CAKE a-t-elle commencé ?

Je me souviens avoir eu un premier aperçu de CAKE très tôt, avant qu'il n'y ait plus que quelques prototypes, que des tests soient effectués et que CAKE n'ait même pas encore son propre QG. J'essayais de convaincre mon mari que je devrais probablement me mettre à l'enduro et j'ai pointé du doigt une photo de deux motos en train d'être testées dans une prairie quelque part. Et puis un peu plus tard, l'Ösa est sorti et j'ai été conquise - ce design ! Maintenant, avec la version Makka :work, il est parfait pour mes besoins professionnels et mon style de vie.

Comment le 2 roues CAKE améliore-t-il les activités et les opérations quotidiennes de BOZ ART ?

Ma Makka est tout simplement parfaite, les deux boîtes de livraison offrent une grande capacité et j'adore parcourir la ville pour livrer des fleurs. En plus d'être une façon amusante de se déplacer, c'est tellement plus rapide, et le temps est toujours un facteur essentiel lorsqu'il s'agit de fleurs. L'aspect non polluant de CAKE est également très important pour l'entreprise. L'utilisation de la Makka constitue également une publicité pour BOZ ART, car je suis immédiatement reconnaissable lorsque j'utilise ma CAKE.

Quelle est la prochaine étape pour BOZ ART ?

J'y ai beaucoup réfléchi ces derniers temps. Beaucoup de clients avec lesquels je travaille étroitement pensent qu'il est temps pour moi de m'agrandir et de devenir un studio plus grand. Surtout pour que je puisse faire encore plus de travail pour eux, hehe. D'autres pensent qu'il est temps pour moi de me concentrer davantage sur l'international, de déménager à Paris ou à New York. Je veux dire, ce n'est pas une idée horrible, et je suis sûre que je peux apporter ma CAKE sur un bateau... Mais je me lance dans une autre aventure maintenant, en travaillant avec quelque chose qui est d'une certaine manière tout aussi éphémère que les fleurs, mais aussi un peu plus durable. C'est un tout nouveau monde, où je n'ai jamais mis les pieds auparavant, et rien ne me rend plus heureuse que de sauter dans l'inconnu.

:work bikes développés pour votre entreprise et vos besoins commerciaux

Makka :work

Fr. EUR 161 / mon/ 4 840 EUR
Licence:
None/AM/B*
Top speed:
25/45 km/h*
Range:
100/110 km*
Street legal:
Yes*
Réduit votre coût total de possession
Des véhicules haut de gamme, utilisant des composants de haute qualité, réduisent les coûts au fil du temps.
Hautement durable
Pas d'émissions, mais aussi des pièces hautement recyclables qui augmentent la valeur résiduelle.
Efficacité accrue
Un temps de fonctionnement plus élevé, soutenu par un vaste réseau de services, permet au véhicule de fonctionner 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Connectés et prêts à l'emploi
Tous les véhicules sont dotés d'une connectivité LTE pour la gestion et la protection à distance.